Une sélection simple de produits efficaces pour faire face aux puces à l’intérieur de votre maison.

Produits testés sur le terrain par des pros

Désinsectisaton, Dératisation, Désinfection, Destruction guêpes Frelons Cafard Blattes Puces Punaise de lits taupes rats souris mulots

   Certaines années,les puces sont très présentes dans de nombreux logements, il est possible de s'en débarrasser soit mème mais cela implique pas mal de travail, en effet, il est important de traiter deux fois votre logement à deux semaines d'intervalles, en raison des larves et œufs qui sont particulièrement résistant aux produits (même si ceux ci contiennent un larvicide. Il est également vivement conseillé de laver votre literie et linges se situant à moins d'un mètre du sol à 60 degrés, puis une fois secs, de les placer en hauteur (à plus d'un mètre donc).

   Enfin, nous vous conseillons de ne pas nettoyer vos sols à la serpillière entre les deux passages (espacés de deux semaines)et dix jours après le second, à noter l'aspirateur est possible sans aucuns soucis.

Il est important de quitter votre logement pendant au moins 4 heures après la fin de votre traitement et d’aérer pendant 2 heures à votre retours. (N'oubliez pas de sortir vos animaux de compagnie et plantes.

Les aérosols ou fogger ''one shot'' serviront à traiter le volume de vos pièces, pour les tapis et zones inaccessibles, nous vous conseillons la laque choc +.

2019 - Produit-anti-puces.com

  • b-facebook